Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

Emission Radio Canada

8 Février 2013, 22:00pm

Publié par enviedacadie.over-blog.com

Hier soir, nous avons eu la chance d'intervenir dans une émission à la radio.

 

Nous étions en effet invités par la journaliste Janique Leblanc dans son émission Libre échange pour échanger sur notre immigration, notre vie ici et notre B&B.

 

Une très belle rencontre nous offrant aussi la possibilité de découvrir les coulisses d'une émission de radio et d'un plateau de télévision. 

 

Nous devons cette chance à Amélie, la maman de la petite Flavie, l'amie d'école de Loane qui travaille à Radio Canada et qui a trouvé notre histoire intéressante au point de vouloir en faire profiter les auditeurs de Radio Canada.

 

Je vous mets en lien notre interview d'une dizaine de minutes pour ceux que cela intéresse ou sinon elle est aussi disponible sur notre page facebook. Je précise qu'elle est consultable sans qu'il soit nécessaire d'être inscrit sur Facebook.   link

 

Voici quelques photos des coulisses de l'émission

 

fin-annee-2012-0196.JPG

fin-annee-2012-0201.JPG

fin-annee-2012-0203-copie-1.JPGfin-annee-2012-0199.JPG

A bientôt pour d'autres nouvelles et bon week end

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Effectivement, encore une fois, c'est intéressant. Les questions/réponses abordées sont celles que l'on se pose forcément avant d'immigrer. Auriez-vous pris un petit peu l'"accent" du NB? (Enfin<br /> surtout Céline) , c'est très agréable ihihihi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il parait en effet que j'aurai pris un léger accent !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Yeahhhhh, de vrai stars ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est chouette, j'espère que les filles ont pu toucher à tous les boutons!!! :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non elles sont restées très sages mais de toute façon, on ne leur avait pas laissé le choix<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui très prochainement : ça arrive bientot maintenant on a hate!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> félicitations pour votre interview très interessante! Qui nous apporte encore et toujours des réponses à nos questions, qui nous permet de savoir si l'ons'est bien renseigné sur ce qui nous<br /> attend si notre dossier est accepté (en étude à Fredericton). Vos ressentis sur l'immigration me paraissent assez proche de ce que j'imaginais.<br /> <br /> <br /> C'est toujours très interessant d'avoi vos impressions sur la province et sur l'immigration. Surtout lorsque l'on connait un peu vos "changement " d'emplois<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Christèle et au plaisir de te rencontrer très prochainement !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Je viens d entendre en écoutant cette émission radio que vous avez prévu de venir en france cet été, passeras tu a Eole si oui quand, j'aimerai bien te voir Biz a toi et ta petite famille PS on<br /> reconnait bien vos voix ds l'émission!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas encore prévu de passage à Eole mais cela pourrait être une bonne idée. Dès que j'en sais un peu plus je te dirai cela !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />