Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

Les préparatifs de printemps

14 Avril 2011, 20:57pm

Publié par Envie D'acadie

unairdeprintemps.jpg

 

Comme le prouve ces photos prises dans notre jardin aujourd'hui, les douces et parfois estivales températures de ces derniers jours ont incité la nature à se dévoiler.

 

Donc entre nos différentes démarches, rangements, ventes ou mise en cartons, on profite du jardin.

 

Cette semaine nous devions faire les photos nécessaires pour nos visas qui doivent être apposés à nos passeports, Olivier devant les déposer la semaine prochaine à l'ambassade mais un petit contre-temps a failli remettre en cause notre organisation.

 

oeil-copie-2.jpgEn effet, hier en me rendant au travail, il m'est arrivé une mésaventure. Le site de mon entreprise est protégé par des portes mécaniques et malheureusement pour moi, elles se sont refermées sur moi. Ce fut douloureux et sanglant. Cela m'a valu une profonde entaille à l'arcade sourcilière droite !

 

Olivier m'appelle Rocky depuis ... comme si je venais de sortir d'un combat de boxe, un comble lorsque l'on doit faire des photos d'identité !

 

On va quand même essayer de les faire demain afin de ne pas perdre trop de temps et au risque que je m'entaille à nouveau le visage vu ma veine actuelle !!

 

Côté déménagement, nous avons finalisé notre devis avec le déménageur. Il doit nous donner la date définitive pour notre déménagement. On prévoit cela entre le 20 et le 25 juin afin de recevoir nos meubles pour la fin juillet dans notre futur chez nous. Il s'engage à une livraison sous 4 semaines.

 

D'ailleurs Olivier va partir du 30 mai au 3 juin afin de nous trouver notre futur toit. Sur place, Maria de l'agence immobilière que nous avions rencontré en février lui fera visiter des maisons à vendre et en parallèle il visitera des logements à louer. 

Durant ces 4 nuits à Moncton, Olivier dormira dans un B&B ( chambre d'hôte) en plein coeur de la ville, cela sera l'occasion pour lui de perfectionner son anglais mais le propriétaire parle un peu français quand même ...

 

Alors à bientôt pour la suite !

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ici on a 20 cm de neige !!!!! et oui un 21 avril alors que l'an passé nous fêtions pâuqes à Ottawa avec 27 °C !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme quoi le climat nous joue des tours ... cette neige est sans doute là pour annoncer un très beau été !! Du moins, il faut l'espèrer !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon ben ça se prépare bien tout ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais demander des dommages et interets en nature pour les 5 prochaines années...<br /> <br /> <br /> Nous aussi on perfectionne notre anglais actuellement mais sur une cote plus ensoleillée puisque nous faisons le tour de la Floride. On est passés au-dessus de Monctown en avion et il y a<br /> toujours beaucoup mais alors beaucoup de neige en avril<br /> <br /> <br /> Bises de nous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui la floride ... veinards !!<br /> <br /> <br /> Bises à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> -  Nous espérons que l'arcade sourcillière est " réparée "  & qu'Olivier trouvera la maison de vos réves  à MONCTON. Bisous à vous quatre. Nous suivons votre blog attentivement<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre