Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

ENVIE D'ACADIE ... LA SUITE

27 Mars 2013, 23:04pm

Publié par enviedacadie.over-blog.com

Nous avons décidé de créer un deuxième blog car celui-ci commençait à manquer de place après plus de deux ans de photos et d’articles.

Comme il n’était pas du tout question pour nous d’arrêter de conter nos aventures vu tout ce que ce notre premier blog nous a apporté, nous nous sommes dit qu’il fallait faire une suite …

Donc il nous paraissait évidemment de continuer avec le slogan Envie d’Acadie et comme il s'agit de parler de la continuation de notre vie ici, on a pensé à : Envie d'Acadie La Suite !

Notre blog a été un lieu d’échanges mais aussi une opportunité pour nous de faire connaître notre vie ici et par la même de rencontrer des gens venus de tout horizon que nous n’aurions jamais pu rencontrer sans cela.

Alors on continue l’aventure en essayant d’être un peu plus concret sur les aspects de notre vie ici pour aider tant que possible les futurs immigrants.

D’ailleurs, Olivier souhaite avoir sa propre chronique et de mon côté je continuerai à parler de nos rencontres, de nos amis et de notre vie pour tenir informer notre famille.

Le nouveau blog se veut un peu plus interactif. Vous pourrez cliquer sur les rubriques qui vous intéressent sur les onglets en haut à gauche tels que « A propos de nous, la chronique d’Olivier … »

Voici le lien : http://enviedacadielasuite.wordpress.com/ ou CLIQUEZ ICI link

Bref, je vous laisse donc le découvrir, en espérant vous comptez encore nombreux à nous suivre et merci encore à tous pour votre soutien

Commenter cet article
P
<br /> Ha non, je ne veux pas qu'Olivier écrive!!!! :) Et puis je ne veux pas changer de blog!<br /> <br /> <br /> Maudit français que je suis...<br /> <br /> <br /> Allez, je vais de ce pas yeuter tout ça et suivre ça de près ;)<br />
Répondre