Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

Notre programme pour notre voyage de prospection

22 Janvier 2011, 19:06pm

Publié par Envie D'acadie

post

 

Voici un rapide aperçu de ce qui nous attends dans moins de 3 semaines maintenant !

 

Oui nous partons au Nouveau Brunswick pour les vacances ou plutôt pour faire nos différents repérages pour préparer notre arrivée estivale !

 

Ce n'est pas un programme figé, il est un point de départ dans l'organisation de notre séjour là-bas car la liste est loin d'être exhaustive. Nous vous ferons d'ailleurs vivre nos aventures tous les jours au travers des posts que je laisserai sur le blog.

 

Nous guettons aussi tous les jours la méteo ( je l'ai rajouté sur le blog pour les curieux que cela intéresserait) afin de prévoir les vêtements adéquats.  Oui car depuis quelques jours le thémomètre flirte quotidiennement avec les -10°C sur Moncton donc on se prépare déjà psychologiquement !!

 

Sinon pour ce qui est de notre dossier, j'ai du faire un complément d'analyse ( rien de bien méchant) donc si le médecin ne me recontacte pas d'ici une semaine c'est que tout sera bon d'un point de vue médical pour toute notre famille. Ce sera alors à l'ambassade de se prononcer.

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Votre départ approche, et nous n'avons toujours pas eu l'occasion de nous appeler...<br /> <br /> <br /> J'ai comme l'impression que vous vous êtes bien organisés.<br /> <br /> <br /> Quand vous serez à Moncton, n'hésitez pas à aller rencontrer les agents chargés du développement économique de la ville. Ils poruront vous donner les tendances du marché de<br /> l'emploi...et je suis impatiente de connaître vos impressions! Bon voyage... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De la rigolade -10°C, ici ce matin, - 27°C avec un bon -35°C en températures ressenties !!!! n'oubliez pas vos tuques et vos mitaines, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> Si vous pouvez, passez nous voir ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Chouchou,<br /> <br /> <br /> Je sais, je sais Ok on est des petits joueurs aves nos -10°C mais pour nous qui seront fraîchement débarqués de France ce sera toujours trop froid !! Alors -35°C je n'imagine même pas. En effet<br /> dans nos valises, nous allons emmener notre plus belle collection de chaussettes, gants et bonnets !! On vous fera signe, si on a le temps de passer et merci de la proposition. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />