Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

Spéciale Dédicace ...

29 Janvier 2011, 11:58am

Publié par Envie D'acadie

Je ne pouvais pas ne pas poster cette vidéo car je tenais à la dédier à nos deux amis Marina et Manu !!

 

En effet, le sujet de cette vidéo à une petite histoire. Lorsque nous avons annoncé à Marina et Manu que nous comptions partir vivre au Nouveau Brunswick et plus particulièrement dans la ville de Moncton, Marina s'est informée sur la ville et ses attractions touristiques.

 

Je l'en remercie d'ailleurs car s'il y a un endroit que je fais m'empresser de leur faire découvrir ce sera bien celui là car elle semblait très curieuse de visiter cette attraction renommée au NB.

 

Il s'agit de la pente magnétique de Magnétic Hill qui se situe au Nord de Moncton.

Ce qui est fait une curiosité à ne manquer c'est que les voitures parviennent à remonter une pente en restant au point mort, seulement tractées par le magnétisme de la route...

 

Alors oui, je trouve que cette pente mérite un article et Marina aussi pour me l'avoir fait découvrir et à vous aussi chers lecteurs par la même occasion.

 

 

 

Commenter cet article