Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

Belles visites de fin septembre ...

6 Octobre 2012, 13:51pm

Publié par enviedacadie.over-blog.com

Cette année, nous avons eu la chance d'avoir beaucoup de visites, famille et amis bien sûr mais pas seulement.

Des immigrants potentiels mais aussi nos premiers clients. Nous avons eu la chance de célébrer l'ouverture de notre B&B le 21 et 22 septembre.

 

C'est pourquoi "La feuille d'Or" s'était parée de ces plus beaux atours pour l'occasion.

fin-annee-2012-0002-copie-1.JPG

Nous avons rencontré deux personnes très sympathiques que nous avons eu plaisir à accueillir chez nous et on espère qu'ils seront les premiers d'une longue liste ...

Ils ont même acceptés de poser sur une photo souvenir !

fin-annee-2012-0004-copie-1.JPG

 

Cette fin de semaine là coincidait aussi avec l'arrivée de mon oncle et sa femme que l'on surnomme affectueusement "Doudou et Mimi". 

Nous sommes partis en balade au parc de Fundy même si le temps était un peu capricieux et frais nous avons pu profiter de faire de bonnes balades à l'air vivifiant.

fin-annee-2012-0015-copie-1.JPGfin-annee-2012-0029-copie-1.JPGfin-annee-2012-0035.JPGfin-annee-2012-0049.JPGP1300136.JPG

 

Nous avons passé de très bons moments tous ensemble et les filles comme à leur habitude ont taquiné Doudou !!

 

P1300158.JPG

Nous sommes aussi allés rendre une petite visite au homard géant de Shédiac ... qui parait imposant et totalement inoffensif mais Olivier s'est tout de même fait une belle frayeur ! Oui le homard avait réussi à le prendre dans ses énormes pinces !!

 

fin-annee-2012-0075.JPGfin-annee-2012 0074
Mais rassurez-vous, Olivier s'en est sorti indemne et il se porte comme un charme !!

 

A bientôt pour d'autres aventures et bon week end à tous

 

 

Commenter cet article
D
<br /> - Nous avons tout vu sur l'émission de TF1  7 à 8 sur toute la famille, ta tante était heureuse ! elle a tph à ton père, qui avait tout vu , Virginie, personne !  on ne vous oublie pas<br /> ! les filles ont bien changes, elles sont très belles ! gros bisous à tous les 4, nous étions tous les deux très heureux de vous voir dans cette émission encore des grosses bises à tous les 4. !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gros bisous à vous deux aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, quelle chance, je vous envie beaucoup, qui sait peut-être un jour. Je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse suite à un premier mail anvoyé mais je n'ai plus de nouvelles de vous donc<br /> j'espère que tout va bien de votre côté.<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo pour votre courage !! A bientôt sans doute !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> Tout va bien, j'ai juste perdu votre adresse mail. N'héistez pas à me réecrire car je n'ai pas de moyen de vous contacter.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai découvert votre blog en faisant des recherches sur le nouveau-Brunswick. Je suis dans un projet d'expatriation sur le Canada, dans un premier temps, je pensais au Québec mais mon choix s'est<br /> arrêté sur le NB. J'ai lu attentivement les articles du blog parlant des différentes démarches (qui sont très bien fait).<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir, s'il était possible d'échanger à propos de ce projet d'expatriation, et de votre éxperience personnelle. Merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ce sera avec plaisir d'échanger sur le sujet. Envoyez-moi un message via le blog et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vos premiers clients !! Génial !!ça doit être une excellente expérience !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui en effet !!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />