Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

Dernières photos de la maison

22 Juin 2012, 23:22pm

Publié par enviedacadie.over-blog.com

Je dis "dernières" car la maison se termine et dans moins d'une semaine nous aurons emménager !!

 

Voici la façade terminée, ne manque plus que les graviers dans l'allée et le gazon sur le devant (mais ce sera pour plus tard car nous le ferons nous même !)

annee-2012-0016--3-.JPG

 La terrasse à l'arrière est là elle aussi ...

annee-2012-0009--7-.JPG

La cuisine a été posée aujourd'hui et sera terminée lundi.

annee-2012 0017 (3)

Et le parquet est posé dans toute la maison ... voici un aperçu dans la chambre au dessus du garage.

annee-2012-0020--3-.JPG

 Et notre chambre ...

annee-2012-0018--3-.JPG

A la semaine prochaine pour les photos du déménagement ... et puis l'améngement du sous sol !!

A bientôt

Commenter cet article
F
<br /> Waouw je suis impatiente de vous voir installés! Quel bonheur. Maintenant c'est à vous de bosser: rideaux, déco, arrangement  je pense que il y a des boulots plus désagréables lol. Au fait Céline comment met-on "la clé d'or" sur Facebook? Merci! et bise à toute la famille!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh ... je ne suis pas spure d'avoir compris ta demande Fanny ?<br /> <br /> <br /> Envoie moi un mail si besoin.<br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoooore le code couleur, beige et blanc très lumineux on dirait chez Chouchou enfin juste pour la couleur , car pour le reste chez vous, c'est tout de même plus fini en quelques semaines que<br /> nous en 5 ans ici ! Mais ça c'est parce qu'on y met de la mauvaise volonté ! bisous et bravo c'est superbe !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Chouchou !! Contente que notre choix des couleurs te plaisent. On veut que notre maison soit agréable à vivre.<br /> <br /> <br /> Bies et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour a tte la famille,<br /> <br /> <br /> Votre maison est magnifique....vous allez être tres bien installés!!!<br /> <br /> <br /> De mon coté, bb est tjrs au chaud.....je commence a trouver le temps long , jour du terme vendredi pro!!!<br /> <br /> <br /> A tres bientôt.<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Cécile, allez courage, la fin est proche !!<br /> <br /> <br /> Merci pour la maison, on espère y passer de bons moments et y recevoir beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore moi , je reste aussi bouche bée car les luminaires sont déjà installés !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, on n'aura plus qu'à poser nos meubles lors du déménagement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whouaaa ! je vous vois déjà avec vos meubles ainsi que la famille au grand complet dans une quinzaine de jours !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon déménagement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui nous allons être bien installés et on va pouvoir en profiter avec vous !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />