Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

Euh ... encore des photos !

7 Juin 2012, 19:29pm

Publié par enviedacadie.over-blog.com

Voici une photo de la façade enfin terminée ... ou presque manque plus que l'escalier et les gouttières mais elle commence à ressembler à quelque chose maintenant !!

 

annee-2012-0001--12-.JPG

annee-2012-0002--13-.JPG

 annee-2012-0015--4-.JPG

 

 Et les joints des plaques de BA13 ( Drywall) avancent bien.

 

annee-2012-0004--11-.JPG

annee-2012-0005--11-.JPG

 

D'autres photos sont à venir très bientôt.

 

Sinon, j'ai contacté le journaliste qui a fait le reportage pour 7 à 8 et il m'a annoncé que le montage est terminé.

Le reportage sera même sympathique selon lui. Seulement il faudra attendre la rentrée semble-t-il, fin aout, début septembre pour le voir diffuser.

Alors patience et je vous tiens informés dès que j'en sais plus.

 

Ce soir, nous sommes de sortie au théâtre "Capitol" de Moncton car c'est le spectacle de fin d'année de l'école des filles. Emma est une finnissante et aura son diplôme de fin de cycle primaire pour passage au collège en sixième.

Je vous raconterai tout cela tout prochainement et en photo bien sûr.

 

A très vite et bonne fin de semaine

 

Commenter cet article
A
<br /> Bravo bravo, c,est super beau, ça avance!!:)<br /> <br /> <br /> bon spectacle de fin d'année de Emma.<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> Audrey<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Audrey et on espère que tout va bien pour toi et le petit bout !!<br /> <br /> <br /> Bises de nous 4<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien belle maison elle a de l'alure. Félicitation Emma pour ton passage de classe. Une bien belle année pour vous 4. Le Canada vous réussis. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil merci<br /> <br /> <br /> <br />