Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

Suite de l'avancée du chantier

31 Mai 2012, 01:08am

Publié par enviedacadie.over-blog.com

Voici d'autres photos de l'avancée du chantier.

 

La façade arrière est terminée et la façade avant l'est presque. Le mauvais temps de ces deux derniers jours a retardé la façade avant. Celle-ci sera totalement terminée après la pose du parement prévu sous le perron et de chaque côté du garage.

annee-2012-0006--8-.JPG

annee-2012-0001--9-.JPG

 

Maintenant voici des photos de l'intérieur, l'isolation est quasiment terminée et la pose du BA13 (drywall) est prévue pour la fin de cette semaine.

 annee-2012-0004--9-.JPG

 Le salon.annee-2012 0005 (9)

 La cuisine.annee-2012 0012 (3)

 La bonus room.

 

Le garage avec la chape en béton faite ce jour.

annee-2012-0021--2-.JPG

 

Alors à bientôt pour la suite

Commenter cet article
F
<br /> Ca avance si vite et en plus elle est superbe! Quel beau travail.<br /> <br /> <br /> Je suis allé voir votre site internet qui est très bien fait: c'est clair et j'aime bcp la rubrique "du côté de chez nous". En tout cas je suis convaincue du succès tout naturel qu'aura votre<br /> B&B grâce à votre disponibilité et gentillesse. Biz à tous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Fanny, tu es toujours notre première fan !<br /> <br /> <br /> Quoi te dire à part merci de toute cette gentillesse et garde toujours ton positivisme quoiqu'il arrive !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce n'est pas que je n lis pas tout , c'est surtout que je ne comprends pas tout du 1er coup !!! N'oublie pas je suis blonde quand même ....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha oui, c'est vrai !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Whaoo je n'avais pas vu tte l'avance des travaux.....votre future maison est magnifique!!! et tellement canadienne.<br /> <br /> <br /> A tres bientôt.<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cécile. Oui la maison avance vite. Pour ce qui est de son apparence, il est vrai que c'est une conception et une réalisation typiquement canadienne.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> Céline et Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la bonus room ????<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben alors Chouchou, on ne lis pas tous mes articles ?<br /> <br /> <br /> Rien que toi, je réexplique ce qu'est la bonus room : c'est la pièce au dessus du garage, une quatrième chambre en fait qui peut servir de chambre d'amis.<br /> <br /> <br /> Je t'en veux pas va ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis émerveillé par l'avancée de la maison!<br /> <br /> <br /> vous devez être contents, ça va plus vite que de faire un bébé (je plaisante..)<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui on est heureux de la rapidité de l'avancée de la maison. Il faut maintenant se préparer à faire les cartons !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />