Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d'Acadie

Notre maison vue du ciel !!

20 Janvier 2013, 22:03pm

Publié par enviedacadie.over-blog.com

Nos gentils clients nous ont fait un joli cadeau ... une photo prise de leur avion lors de leur retour pour Toronto.

 

J'ai cerclé de rouge la maison ... on voit bien la rivière Petit Codiac et la ville de Moncton en arrière plan.

 

153.bis.jpg

Sinon les filles ont fait quelques exercices hier entre pelletage et glissades, elles étaient ravies !!

Loane fière de pelleter !!

 

fin-annee-2012-0198-copie-1.JPG

Emma heureuse de glisser !!

 

fin-annee-2012-0221.JPG

De quoi débuter la semaine du bon pied !!

 

Bonne semaine à vous

 

Commenter cet article
B
Those were really nice pictures that you have shared of your house that have been taken from an aircraft. I think this is a perfect gift for someone is a great friend. Toronto is looking great during the winter where everything is covered in snow. Thanks for the post.
Répondre
P
<br /> Quel artiste ce photographe!!!! :)<br />
Répondre
S
<br /> Moi je vous ai envoyé la main depuis notre avion à notre retour, et tu n'as même pas remarqué ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non je n'ai rien vu !! Ce sera sans doute pour une prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> <br />